Unix®, Zenix®, SRT®

Des phases d'exclusion stérique de haute stabilité, haute capacité, haute résolution et taux de récupération maximale pour les molécules biologiques, telles que les protéines, les acides nucléiques, les peptides, les polysaccharides ainsi que les polymères synthétiques solubles dans l'eau, les bactéries et les nanomatériaux. Les phases SEC SEPAX offrent la plus grande sélection de tailles de pores de 100, 150, 300, 500, 1000 et 2000 Å de l’UHPLC à la chromatographie préparative.

Colonnes IEX

Proteomix

Proteomix®

Une technologie révolutionnaire permettant d’obtenir de combiner une forte capacité d’échange d’ions et une haute résolution pour les résines non poreuses. Avec une sélection de tailles de particules de 1,7, 3, 5 et 10 µm, les phases d’échange d’ions Proteomix sont spécialement conçues pour la séparation de protéines, d’oligonucléotides et de peptides à haute résolution, avec efficacité et excellent taux de récupération. Le support de garnissage est composé d'une particule non poreuse rigide en poly (styrène divinylbenzène) (PS / DVB), hautement réticulée.

Colonne WAX

Antibodix

Antibodix®

Les colonnes Antibodix sont spécialement conçues pour la séparation des anticorps à haute résolution, haute efficacité et haut taux de récupération. La phase est composée de billes rigides non poreuses en poly (styrène divinylbenzène) (PS / DVB), hautement réticulées. Les phases uniformes ont un choix de taille de particules de 1,7, 3, 5 et 10 µm. La surface de la résine PS / DVB est greffée avec une couche mince de polymère hautement hydrophile et neutre dont l’épaisseur est de l’ordre du nanomètre. Au sommet de la couche hydrophile, les groupes fonctionnels échangeurs de cations faibles sont liés via une chimie exclusive, ce qui permet d'obtenir une couche échangeuse d'ions de grande capacité.

Colonnes HIC

Proteomix HIC

Proteomix® HIC

Les colonnes Proteomix® HIC sont spécialement conçues pour la séparation à haute résolution et haute efficacité des protéines, anticorps monoclonaux (AcM), anticorps conjugués (ADC), oligonucléotides et peptides via un mécanisme de chromatographie en interaction hydrophobe (HIC). Utilisant des technologies de surface exclusives, la résine Proteomix® HIC-NP est constituée de billes de polystyrène désivinylbenzène (PS / DVB) non poreuses présentant une distribution granulométrique étroite. Les billes PS / DVB sont modifiées avec des groupes alkyle ou des groupes aryle qui fournissent une interaction hydrophobe avec les analytes.

Colonnes sucres

colonnes HPLC sucres

Carbomix®

Les phases Carbomix® sont constituées de particules de polystyrène / divinylbenzène (PS / DVB), sphériques et à faible réticulation. Les groupes fonctionnels de surface sont l'acide sulfonique (-SO3H) ou les ions métalliques, tels que le calcium (Ca + 2). Le support PS / DVB a un degré de réticulation de 5%, 8% et 10%. La taille des particules choisie est de 3, 5 et 10 µm pour les séparations analytiques et préparatives des glucides, des acides organiques, des peptides et des acides nucléiques.

HPLC Screening KITS

Proteomix HIC Phase Screening Kit

HICKIT-4603Proteomix HICButyl-NP5, 4.6×35 mm
Proteomix HICPhenyl-NP5, 4.6×35 mm
Proteomix HICEthyl-NP5, 4.6×35 mm
Proteomix HICPropyl-NP5, 4.6×35 mm

SEC Phase Screening Kit


Brochure

P/NDimension
SECKIT-78307.8×300mm
SECKIT-46304.6×300mm

Ion Exchange Kit For MAb


Brochure

P/NPhaseID × Length (mm)Column Material
MABIEXKITP-0000Antibodix™ WCX-NP5
Or
Proteomix® WCX-NP5
4.6 × 250 mmPEEK
Proteomix® SCX-NP54.6 × 250 mmPEEK

Antibodies, Antibody Fragments KIT


Brochure

P/NPhaseDimensionPore Size
MABKIT-0000Zenix™ SEC-3004.6 × 300 mm300 Å
Antibodix™ WCX-NP54.6 × 250 mmNon-porous