Colonnes SEPAX

colonnes HPLC sepax

Zenix® SEC Phases

Composés de particules de silice 3 µm, l’ensemble Zenix SEC est une technologie révolutionnaire pour la chromatographie d’exclusion. La combinaison de la taille des particules de silice de 3 µm et la technologie exclusive de surface permet aux phases Zenix SEC d’atteindre une grande efficacité de séparation et de résolution des molécules biologiques et des polymères solubles dans l’eau. La taille des pores disponibles des Zenix est de 100, 150 et 300Å.
>> télécharger la documentation

Proteomix® HIC Butyl

Avec le groupement butyl rattaché chimiquement à la base de polystyrene divinylbenzene non poreux (PS/DVB), les colonnes Proteomix® HIC Butyle fournissent des séparations haute résolution hydrophobe pour les biomolécules comme les anticorps mAb, ADCs et leurs fragments.

ACDS SOLUTION

Une solution complète de séparation chromatographique des anticorps médicamenteux conjugués (ADCs) comprenant SEC Zenix®-C pour l’analyse des ADCs agrégé monomère, fragment et médicaments, Proteomix® HIC butyle et RP-1000 pour la drogue à l’analyse des anticorps Ratio (DAR) et Proteomix® et Antibodix® IEX ADCs pour des études variées .

Antibodix® Phase

Antibodix sont spécialement conçus pour la haute résolution, haute efficacité et des séparations de récupération élevée d’anticorps. La prise en charge de l’emballage est composé d’une perle non poreux poly(styrene divinylbenzene) rigide, sphérique, hautement réticulé (PS/DVB). Les perles en uniformes ont le choix de taille de particules de 1,7, 3, 5 et 10 µm.

SRT® SEC Phases

Unique taille d’exclusion des phases de haute stabilité, grande capacité, haute résolution et récupération maximale des molécules biologiques, telles que des protéines, acides nucléiques, peptides, polysaccharides ainsi que des polymères synthétiques solubles dans l’eau, les bactéries et nanomatériaux. Phases SRT SEC offrent le plus grand choix de taille d’orifice de 100, 150, 300, 500, 1000 et 2000 Å.

>> Télécharger la documentation

Sepax Unix SEC Columns

Utilisant des technologies brevetées, la colonne phase Unix SEC-300 est fabriquée en films épais liés chimiquement , uniforme, hydrophile et nanomètrement neutre, à haute pureté et mécaniquement stabilisé avec de la silice, les particules sont de la taille de 1,8 µm. La combinaison de la petite taille des particules et grand volume de  cavité de Unix SEC-300 restitue une plus grande efficacité de séparation et de résolution des analyses. Les résultats de la chimie de surface sont bien contrôlés et d’excellente reproductibilité de lot à lot. Notre chimie de liaison unique, couplé avec la densité de collage, permet à Unix SEC-300 une stabilité élevée et des interactions non spécifiques négligeables. Applications typiques pour les colonnes Unix SEC-300 incluent la séparation et l’analyse des molécules biologiques et des polymères solubles dans l’eau.

Glycomix SAX Phase

Glycomix™ SAX est constitué de particules de polymère dispersées étroit et hydrophiles. C’est un échangeur d’anions forts avec groupes fonctionnels d’ammonium quaternaires qui sont liés chimiquement à la surface des particules de polymère hydrophile.
>> Télécharger la documentation.

Carbomix® Phases

Faite de particules (PS/DVB) dispersées étroites, sphériques, faibles polystyrène/divinylbenzène réticulation. Surfaces des groupes fonctionnels sont l’acide sulfonique (-SO3H), ou metal ions, comme le calcium (Ca + 2). La prise en charge PS/DVB à  réticulation de degré de 5 %, 8 % et 10 %. La sélection de la taille des particules est de 3, 5 et 10 µm pour les séparations analytiques et préparatives de glucides, acides organiques, peptides et acides nucléiques.