+33 09 72 50 12 35 info@lc-instru.fr
photo_bandeau_sepax_bleu

Colonnes HPLC Bonna-Agela couvrent un vaste domaine de la chimie pour répondre efficacement aux besoins rapides d’analyse HPLC, LC-MS application, séparation dans des conditions extrêmes de pH ainsi que les applications courantes dans l’industrie pharmaceutique, environnement et industries alimentaires. Nos colonnes HPLC sont fabriquées avec des technologies innovantes à la fois dans la fabrication et l’ emballage. Etapes de sélectivité uniques et  reproductibilité inégalées. Colonnes HPLC Bonna-Agela sont classées en série Unisol, Durashell série, Série Venusil XBP, ASB Venusil, Bonshell série, Innoval série, Optimix série…

Technologie colonne Unisol

photo agela
Les procédés technologiques sol-gel uniques de Bonna-Agela génère une surface uniforme qui produit une colonne universelle applicable à plusieurs genres d’applications HPLC.
 
Résidus de pointe affecte négativement l’efficacité chromatographique et réduit l’exactitude et la précision des données.  Résidus de pointe et rétention insuffisante de composés polaires sont parmi les problèmes les plus difficiles pour la silice basée colonnes en phase. L’acidité élevée de la surface silanols, non-uniformité de la surface et la non-uniformité de la processus d’attachement sont les trois principales causes des résidus de pointe.

>> en savoir plus

Venusil AQ C18

colonnes agela

Venusil® HILIC phase stationnaire est fabriqué de particules sphériques en silices pures collés avec un groupe neutre amide hydrophile. Il peut être utilisé en phase normale, phase inversée ou en interaction hydrophile HPLC. Le Venusil® HILIC colonne est un substitut approprié pour NH2 et la silice des colonnes qui sont actuellement commercialisés comme HILIC.

Venusil HILIC

Venusil® HILIC phase stationnaire est faite de particules ultra pure silice sphérique collés avec un groupe amide hydrophile neutre. Il peut être utilisé comme phase normale, phase inversée ou d’une interaction hydrophile HPLC. Le Venusil® HILIC colonne est un substitut approprié pour NH2 et la silice des colonnes qui sont actuellement commercialisés comme HILIC.

Durashell C18-AM

Basé sur une nouvelle génération de silice et de technologies de liaison, les technologies Bonna-Agela  ont développé des nouvelles colonnes Durashell C18-AM. Tout d’abord, gel de silice, fait par des techniques de traitement inerte peut être maintenu stable dans la phase mobile alcaline, améliore considérablement la durée de vie de colonne par rapport aux conventionnelles en silice.  Deuxièmement, la forte capacité d’identifier les composés stéréoisomères, applicable à la séparation des composés structurellement semblables, surtout pour l’analyse simultanée d’une variété d’impuretés dans les médicaments.

Venusil HLP C18

Colonne C18 de HLP® Venusil est une sorte de colonne phase inversée basée sur la technologie amide intégrée de Bonna-Agela. La phase stationnaire est faite de particules ultra pure silice sphérique collés avec molécules à chaîne alkyle et embarqués amide groupe polaire qui littéralement plafonnées silanols résiduels de la silice pour éviter leur interaction avec les composés hautement basiques. Il peut être utilisé pour remplacer Waters Symmetry Shield RP18, Agilent Bonus RP et Supelco découverte RPAmide C16.

Venusil XBP Polar – Phenyl

Colonnes Agela

En phase inversée stationnaire, phase carbone chaîne intégré groupe polaire, s’élève la forte polarité et le composé de base sélectif. Le groupe polaire bloqué d’alcool de silicium a amélioré grandement les résidus de pointe.

Innoval AQ C18

colonnes agela
Cet emballage a montré la performance de séparation sans précédent pour les composés avec un large éventail de propriétés de hydrophile à hydrophobe : les composés polaires, semi polaires et non polaires.

Venusil PAH

Venusil PAH colonne est une colonne polymérique C18 liés. Il est recommandé pour la séparation des HAP et des isomères stériques des composés aromatiques. HAP est considérés comme polluants prioritaires et l’analyse de ces composés potentiellement cancérigènes dans l’eau, du sol et la nourriture est d’une importance majeure.

Venusil PFP—USP L43

colonnes agela
Colonnes Venusil PFP (pentafluorophényl) fournissent les performances des colonnes Venusil en fournissant une excellente forme pic tout en offrant une  alternative sélective de chromatographie en phase inversé par rapport aux phases de chaîne alkyle.

Bonshell C18

Colonnes Agela
Les colonnes Bonshell sont idéales pour être utilisées avec des systèmes HPLC conventionnels permettant aux scientifiques de transférer facilement leurs méthodes existantes de HPLC à UPLC & vice versa sans changer le système coûteux HPLC et UPLC. La colonne C18 permet la rétention hydrophobique et la sélection du méthylène attendu d’une colonne C18.

Bonshell ASB C18

La colonne C18 possède des chaînes latérales de protection butyl pour améliorer la forme de pic et la séparation des composés de base dans des conditions acides et neutres.
>> Télécharger la documentation

UHP ASB C18

Une meilleure performance est atteinte par l’utilisation dans des conditions acides.
Faible stabilité de pH : grande stabilité même à pH = 0,8.
Forme de pic et efficacité : excellente phase de symétrie de pic pour les composés de base comparé à d’autres marques colonnes.
Polaire C18 phase : puissance de séparation très forte pour les composés polaires.
100 % compatible aqueux : bien meilleure forme de pic, rétention et efficacité.

Promosil C18Colonnes Agela

En utilisant à la silice d’une haute résistance mécanique pure, les colonnes de série Promosil C18 sont faites avec du monosilane d’une haute pureté par le biais de la Technologie contrôlée Bonna-Agela.

Venusil CA

La technologie des colonnes chirales phase normale de Bonna-Agela  repose sur des celluloses modifiées et les féculents. Ils représentent la méthode la plus efficace pour analyser les composés chiraux et purifier les énantiomères.

Venusil CO

La technologie des colonnes chirales phase normale de Bonna-Agela  repose sur des celluloses modifiées et les féculents. Ils représentent la méthode la plus efficace pour analyser les composés chiraux et purifier les énantiomères. Une phase adaptée pour la séparation des bêta-bloquants et des stéroïdes, comme la DHA, les flavanones etc…

Venusil CJ

La technologie des colonnes chirales phase normale de Bonna-Agela  repose sur des celluloses modifiées et les féculents. Ils représentent la méthode la plus efficace pour analyser les composés chiraux et purifier les énantiomères.

La colonne Venusil CJ est utilisée pour la séparation du carbonyle, amido, aryle, nitro, cyano, sulfonyle, hydroxyle, amine et carboxylique et des composés acides.

>> Télécharger la documentation

UHP AQ C18

photos_colonnes_uhpaqc18
La technologie de séparation par chromatographie a été révolutionnée par système de chromatographie en phase liquide Ultra performants (UHPLC). Les particules Sub-2um rendent les analyses UPLC plus rapides et plus sensibles que la chromatographie liquide générale.

UHP ASB C18

Meilleures performances possibles dans des conditions acides ;
Faible stabilité de pH : grande stabilité même à pH = 0,8
Forme de pointe et efficacité : symétrie de pic excellent pour les composés de base comparant à d’autres marques polar phase colonnes
Polaire C18 phase : puissance de séparation très forte pour les composés polaires
100 % compatible aqueux : bien meilleure forme de pic, rétention et efficacité

UHP HILICphoto UHP HILIC

La propriété du traitement nano-surface et le processus de collage des matériaux  d’emballage permettent d’obtenir des performances uniques aux colonnes HILIC UHP.

Les colonnes Innoval C18 UHPcolonnes agela

Les colonnes Innoval C18 UHP sont spécialement conçus pour l’opération de pression élevée (jusqu’à 600 bar) et sont emballées avec un emballage microparticules haute performance C18 pour CLHP en phase inversée à haute vitesse.

Série de colonnes Venusil ASBcolonnes agela

La série de colonnes Venusil ASB est spécialement conçue pour séparer des composés polaires faibles (très stable à pH = 0.8) à une condition de pH moyenne.

Venusil XBPphoto UHP HILIC

Venusil® XBP C18 colonnes ont le maximum de densité de liaison et par conséquent fournissent une hydrophobicité plus élevée ou une plus faible polarité. Cela permet une moindre interaction entre les analytes et les groupes silanol. Les colonnes Venusil® XBP ont une extraordinaire stabilités au pH élevés.

Venusil® XBP C18 (2)

Venusil® XBP C18 (2), colonne de matériel d’emballage est fabriqué avec de la silice ultra pure. La surface de la silice est traitée avec Bonna-Agela’ s, technologie brevetée de désactivation de surface, suivie d’un processus d’attachement unique qui permet de réduire la teneur en carbone tout en conservant un collage de couverture uniforme.

Venusil XBP (L)photo UHP HILIC

C18 XBP (L) a la même phase identique collée que le XBP C18. Cependant, le C18 XBP (L) a  une surface relativement faible, permettant aux composés d’avoir des temps de rétention plus courte.

Venusil SCX

Faits de particules de silice sphériques de la plus grande pureté (> 99,999 %), lié avec un groupe sulfonique aromatique.

Venusil SAX

La phase stationnaire est faite avec les particules de silice sphériques de grande pureté liées avec les groupes amines quaternaires.

Venusil Diol

Colonne de Venusil® Diol est basée sur la très haute pureté de la matrice de gel de silice. Les groupes de Dihydroxypropane sont liés chimiquement aux particules de silice poreuse. La base de glycol étant moins hydrophile que le silanol silice pure, il a une sélectivité différente de la colonne de silice. Elle peut être employée couramment pour la polarité des produits naturels, herbicides et métabolites, faible teneur en sucre et analyse des lipides.

Colonnes AgelaDurashell C18(L)

Durashell C8

Durashell NH2

Colonne de Durashell de Bonna-Agela dispose d’une gamme de pH de 1.5-12.0. Différent des produits actuellement commercialisés pouvant aussi être utilisés à un pH élevé, la phase stationnaire de Durashell est conçue avec une technologie de dentrimer, suivie de modifications moléculaires. Bonna-Agela produit une couche de protection hydrophobe renforcée sur la surface de silice permettant aux colonnes d’être utilisés à très haute et basse pH. Cette technologie permet également de réduire les interactions hydrophobes excessives entre la phase stationnaire et les composés et maintient une grande cinétique interfaciale pour une haute efficacité. Une gamme de phases stationnaires comprend C18, C8, phényle et NH2.

Innoval Neo XD C18

Innoval Neo XD C18 est conçu avec une matière première en silice optimisé comprenant de petites cavités d’une taille de 80A et d’une surface de 180m 2/g.

Innoval ODS-2

Innoval ODS-2 a une excellente résistance mécanique, qui pourrait être utilisée sous pression jusqu’à 6000 psi. Sa faible superficie, permet une vitesse de séparation rapide, également plus de capacité de tolérance pour les échantillons sales. Innoval ODS-2 a une bonne capacité de séparation des composés hydrophiles, compatibles avec 100% de phase mobile aqueuse. Série de 7 μm avec un haut  coût de performance, même efficacité que la colonne 5 μm,  mais à moindre coût.

Innoval C18photo UHP HILIC

L’ Innoval C18 est une colonne d’excellent rapport qualité / performance-coûts.

Optimix C18/C8(USP L42)colonnes agela

Phases stationnaires de silice HPLC conventionnel sont généralement liées avec les molécules à chaîne alkyle mono-type, par exemple, C18, C8, etc.. Des études récentes ont révélé que les effets synergiques peuvent être obtenues lorsque la surface liée se compose de C18 mélangé avec une chaîne plus courte comme le C8, amide ou nitro-phényle, etc.. Ces nouveaux produits offrent une sélectivité différente, coordonner la multifonctionnalité, mais aussi un effet d’entretoise (C18/C8).
Amélioration des performances d’une colonne en phase mixte C18/C8 (1:1) par rapport aux mono-chaîne C18 ou C8 colonnes.

Optimix C18/Amidecolonnes agela

Une phase mixte d’amide C18 et propionique fournit sélectivité unique qui permet très polaire et non polaires composés à analyser dans un même essai dans des conditions isocratique.